[Candidature] Lord-Bolton 1475754139-login-popup-header
Bienvenue sur le forum de la guilde Milice Astrubienne !Smile
Inscrivez vous ou connectez vous pour accéder à toutes les fonctionnalités !
Bonne visite
[Candidature] Lord-Bolton 1475754139-login-popup-header
Bienvenue sur le forum de la guilde Milice Astrubienne !Smile
Inscrivez vous ou connectez vous pour accéder à toutes les fonctionnalités !
Bonne visite



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Lord-Bolton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur

Admin

Fondateur


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 32

[Candidature] Lord-Bolton Empty
MessageSujet: [Candidature] Lord-Bolton   [Candidature] Lord-Bolton EmptyLun 17 Oct - 18:35

Prénom : Arthur

Pseudo du personnage : Lord-Bolton,  199

Ancienne guilde : Nightfall : Ayant migré depuis Rykke Errel vers juillet et étant monocompte, je recherchais une guilde tranquille avec de l'entraide. Nightfall m'a accueilli, et tout se déroulait bien au début ; des sorties, et une bonne entente. Cependant, au fil du temps, je m'effaçais de plus en plus de cette guilde, mes seules communications avec les membres étaient "salut". Selon moi cette guilde n'est plus intéressante pour moi, en effet leur récente recrutement de team de 8 joueurs ainsi que leur communitarisme ( le fait qu'ils ne parlent quasi qu'entre eux, ceux qui se connaissent IRL) m'a déplu.

Comment j'ai connu la guilde : Alors il me semble que Milice Astrubienne et mon ancienne guilde étaient dans la même alliance, cependant comme je ne me suis jamais très interessé aux affaires de l'alliance j'ai pas trop suivi cette affaire. Mais à cette époque je voyais votre guilde en canal de recrutement qui cherchait des nouveaux membres, je m'étais dit que le jour ou je voudrais quitter ma guilde j'essaierais de rejoindre la votre car le peu que j'ai vu de votre guilde m'a plus ( entraide, bonne entente, pas de prise de tête... )

Motivations : Je vais être très honnête, j'ai horreur des prises de têtes futiles ( surtout dans les jeux vidéos, car on joue avant tout pour s'amuser ) et cela arrivait bien trop souvent avec Nightfall, du moins quand la guilde était encore active. C'etait encore plus le cas lorsque il y avait l'alliance, et c'est la raison pour laquelle je ne parlais quasiment plus aux membres de la guilde... Toujours à chercher la petite bête, à vouloir imposer son avis... Ca, c'est ce qui me dérangeait et m'a fait quitter cette guilde.

Pour ce qui est de mes motivations, comme dit plus haut je recherche sérieusement une guilde avec un minimum d'activité, de l'entraide entre les joueurs et du respect les uns envers les autres. Si j'ai choisi votre guilde en particulier c'est parce que j'ai reperé ( quand votre guilde et Nightfall étaient dans la même alliane ) que vous êtes une guilde sympathique qui ne cherche pas tout le temps à avoir le dernier mot. J'ai vu votre meneur dans le canal alliance ( Sans-nom si je ne m'abuse) et il m'est apparu très respectueux et posé. Et je préfere postuler pour une guide que je sais être cool et no prise de tête plutot que vagabonder de guilde en guilde jusqu'à tomber sur la bonne Smile

Voila voila j'espere que ce n'était pas trop confus, j'ai fait sans préparation. Pour être un peu plus concis je suis un fana de l'esprit d'équipe, et si je puis adopter ma modeste contribution au développement de votre guilde ce serait pour moi une excellente chose . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-astrubienne.forumgaming.fr
Gadjouille

Gouverneur

Gadjouille


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2016

[Candidature] Lord-Bolton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-Bolton   [Candidature] Lord-Bolton EmptyLun 17 Oct - 18:58

Bonjour Arthur,

Ta candidature est claire et précise, l'important est là.
Je comprend ta déception envers une ambiance comme celle que tu nous explique.
j'aime bien ce qui ressort de tes premières infos te concernant.
Je pense que tu correspond à l'esprit que nous avons en guilde.
je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Admin

Fondateur


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 32

[Candidature] Lord-Bolton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-Bolton   [Candidature] Lord-Bolton EmptyMar 18 Oct - 11:19

Et bien nous avons tous plus ou moins connu des déceptions semblables.
C'est une bonne candidature, même sans préparation.
Je te met un pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-astrubienne.forumgaming.fr
Faranight

Admin

Faranight


Messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 29
Localisation : Nul part.

[Candidature] Lord-Bolton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-Bolton   [Candidature] Lord-Bolton EmptyMar 18 Oct - 14:12

Coucou Grand Roi Arthur !

Eh bien je dois avouer que ta candidature me sembles être formidable, tu as le profil qu'on recherche Smile

Et sinon, je suis POUR également. Mais comme dans la guilde, ce n'est pas moi qui commande, mais la famille, j'attends leurs avis :p

En espérant te revoir in game selon la réponse de nos frères/soeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Club-Med

Invité

Club-Med


Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2016

[Candidature] Lord-Bolton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-Bolton   [Candidature] Lord-Bolton EmptyMar 18 Oct - 14:16

Pas de prise de tête, contribution au développement de la guilde , tu m'as pas l'air d'un mauvais zig !
je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Salt-salt-salt

Trésorier

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 27
Localisation : Ile de la Reunion :D

[Candidature] Lord-Bolton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-Bolton   [Candidature] Lord-Bolton EmptyMar 18 Oct - 14:41

J’apprécie fortement ta candidature , elle résume plus ou moins ton histoire sur ce serveur , et a première vu , tu as l'air d'être une personne agréable à côtoyer Smile.
Pour moi ça sera un Pour
Bonne chance.

*J'aurais préféré du RP *-* :3
Revenir en haut Aller en bas
Centty

Secrétaire

Centty


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2016
Localisation : Toulouse

[Candidature] Lord-Bolton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-Bolton   [Candidature] Lord-Bolton EmptyMar 18 Oct - 16:56

Ton profil me plait bien, tu a l'air motivier et actif et c'est ce que nous recherchons Smile
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rasatius

Invité

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2016

[Candidature] Lord-Bolton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-Bolton   [Candidature] Lord-Bolton EmptyMar 18 Oct - 19:01

Pour ma part, je trouve que ta description donne un personnage exemplaire qui n'a qu'un but, s'éclater avec une guilde qui est active et avec des gens pour qui l'esprit d'équipe est important. La guilde est plus qu'active, les membres s'entraident du mieux qu'ils le peuvent, tu as donc frappé à la bonne porte. Je suis entièrement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Admin

Fondateur


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 32

[Candidature] Lord-Bolton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-Bolton   [Candidature] Lord-Bolton EmptyMar 18 Oct - 21:28

[Vu l'avis unanime, Accepté]
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-astrubienne.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lord-Bolton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord-Bolton   [Candidature] Lord-Bolton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lord-Bolton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milice Astrubienne :: INDEX :: Candidatures [ON] :: Acceptées-
Sauter vers: